Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

La Juventus prépare son offre pour Vlahovic

vlahovic-coach-fiorentina
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

La Juventus Turin va passer à l'action dans le dossier Dusan Vlahovic, pour qui la Fiorentina réclame plus de 70 millions d'euros cet hiver.

Dusan Vlahovic fait la Une de tous les quotidiens sportifs italiens ce matin. Alors que l'on sait depuis hier que le buteur serbe a choisi de rejoindre la Juventus Turin, le directeur sportif de la Fiorentina, Daniele Pradè, a confié hier soir à Sportitalia que son club était ouvert à une vente de son joueur dès cet hiver, sous certaines conditions évidemment.

Vers un prêt avec obligation d'achat ?

Concernant le prix de Vlahovic, la Fiorentina exige ainsi "plus de 70 millions d'euros, sans contrepartie technique ni formules étranges avec des paiements différés dans le temps. C'est quelque chose que le président Commisso nous a imposé", a fai savoir Pradè, qui n'a pas fermé la porte à un transfert à la Juventus : "Les portes sont ouvertes, on attend juste que Vlahovic et ses agents nous fassent part de leur intention."

Selon Goal Italia et Sky Italia, la Juventus prépare sa première offre officielle et cette dernière devrait être transmise dans les prochaines heures à la Viola. La Gazzetta dello Sport table sur un possible prêt avec une obligation d'achat fixée à 60 millions d'euros. Vlahovic serait lui déjà d'accord avec la Vieille Dame pour signer un contrat de cinq ans avec un salaire de 7 millions d'euros net par an.