Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Accord Juventus-Fiorentina pour Vlahovic

vlahovic-controle-fiorentina
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

La Juventus Turin et la Fiorentina ont trouvé un accord pour le transfert du buteur serbe Dusan Vlahovic selon plusieurs médias italiens.

Le mercato d'hiver va s'enflammer ! Selon Sky Italia et Goal Italia, un accord de principe vient d'être trouvé entre la Juventus Turin et la Fiorentina pour le transfert dès cet hiver de Dusan Vlahovic, le buteur serbe de 21 ans, auteur de 20 buts en 24 apparitions cette saison.

Le transfert de Vlahovic estimé à 75 M€

Selon ces deux sources italiennes toujours très fiables, la Juve et la Fio ont convenu d'un transfert de l'ordre de 75 millions d'euros et le deal pourrait rapidement être bouclé puisque Vlahovic avait déjà un accord de principe avec la Vieille Dame selon La Gazzetta dello Sport pour un contrat de cinq ans et un salaire de  7 millions d'euros net par saison.

A noter que selon la presse italienne, cette arrivée de Vlahovic à la Juventus Turin pourrait relancer le feuilleton Alvaro Morata au Barça. De son côté, la Viola a fait une offre à Bâle pour récupérer son buteur brésilien Arthur Cabral. L'autre piste de la Fiorentina mène à Arkadiusz Milik (OM).