Rumeurs
Officiel

Mercato Juve : les détails économiques du transfert de Vlahovic

vlahovic-fiorentina-juve
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dusan Vlahovic s'est engagé ce vendredi avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2026. Découvez tous les détails économiques du plus gros transfert de ce mercato d'hiver.

La Juventus Turin tient son nouveau "bomber". Auteur de 20 buts en 24 matches avec la Fiorentina cette saison, Dusan Vlahovic s'est engagé ce vendredi jusqu'en juin 2026 avec la Vieille Dame après avoir passé avec succès sa visite médicale.

Un investissement total de 154,6 M€

La Juventus Turin a dévoilé tous les détails économiques de l'opération. Il s'agit ainsi d'un transfert de 70 millions d'euros, payables en trois fois, plus 10 millions de bonus ainsi que 11,6 millions de contribution de solidarité et de charges accessoires. Soit 91,6 millions d'euros potentiellement.

Un montant auquel il faut ajouter 63 millions d'euros de salaire (brut) sur les quatre ans et demi de contrat selon la presse italienne. Au total, la Juventus va donc investir 154,6 millions d'euros sur le buteur serbe de 22 ans, qui a choisi le numéro 7, libre depuis le départ de Cristiano Ronaldo à Manchester United.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne