La femme de Marcelo s'en prend à Lopes, l'avenir de son mari complètement flou

La femme de Marcelo s'en prend à Lopes, l'avenir de son mari complètement flou

Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Marcelo a partagé plusieurs messages de soutien envers son mari ces dernières heures et a aussi écrit un message dans lequel elle salue le leadership de Memphis Depay tout en critiquant, sans le nommer, Anthony Lopes. 

C'est peu dire qu'un certain bazar règne à Lyon en ce moment. Alors que le club s'est miraculeusement qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions mardi soir, les incidents entre supporters et joueurs à l'issue du match face à Leipzig continuent de faire jaser.

Au l'origine de cette fracture, Marcelo souhaiterait quitter l'OL au plus vite selon RMC Sport. Une info démentie ce jeudi par L'Equipe, qui assure que le Brésilien ne compte pas partir en janvier. De son côté, la compagne du joueur a elle partagé de nombreux messages de soutien de fans (principalement du Besiktas) sur son compte Instagram ces dernières heures et laissé entendre que son mari avait été victime de racisme.

La compagne de Marcelo a supprimé son message

Tatiane Guedes a aussi publié un texte pour saluer le leadership dont avait fait preuve Memphis Depay au moment de défendre son mari. Un message dans lequel la compagne de Marcelo a aussi taclé Anthony Lopes, un ancien Bad Gone, sans le citer : "À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne pourra jamais être le leader d'un groupe. Il ne défendra jamais le groupe, mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l'amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l'ego et de la vanité. Bravo Memphis, tu es assurément un vrai capitaine".

Un message posté en story Instagram qui a beaucoup fait réagir la Twittosphère lyonnaise hier soir et qui a depuis été supprimé par la principale intéressée. Des déclarations de l'agent d'image de Marcelo, publiées hier soir sur le site de L'Equipe, ont aussi été supprimées depuis. Leonardo Scheinkman y expliquait que son poulain ne voulait pas forcément partir, mais n'était pas opposé non plus à cette idée : "S'il devait quitter Lyon à cause de ça, il ira voir ailleurs, ce n'est pas un problème. Lors des deux derniers mercatos, il a eu plusieurs clubs intéressés mais Lyon n'a pas voulu donner suite. Ça sera peut-être différent cet hiver..."

Le quotidien français a depuis publié un autre article dans lequel il explique cette fois que Marcelo ne veut pas partir. Son agent d'image est encore cité et déclare notamment que Marcelo "va continuer à faire son travail normalement" et qu'il "est pour l'instant dans les plans de l'équipe. On verra à la fin de la saison comment ça évolue."