OL : rupture des ligaments croisés et fin de saison pour Memphis Depay ?

OL : rupture des ligaments croisés et fin de saison pour Memphis Depay ?

Battu 1-0 sur sa pelouse par le Stade Rennais ce dimanche, sur un but du jeune Eduardo Camavinga en fin de match, l'OL pourrait avoir perdu son capitaine Memphis Depay pour plusieurs mois.

Décidément, il n'y a rien qui va à l'OL en ce moment. Comme si le contexte n'était déjà pas assez lourd avec les supporters et les résultats, Jeff Reine-Adélaïde s'est blessé lors de la défaite face à Rennes ce dimanche et pourrait avoir un problème au ménisque. Mais ce n'est pas tout, le capitaine Memphis Depay s'est aussi blessé et est sorti à la mi-temps.

Selon Rudi Garcia et Juninho, le Néerlandais pourrait avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, lui qui s'est fait mal dans un duel avec Hamari Traoré à la 22e minute avant de finir la mi-temps strappé et de sortir à la pause. "Le vrai point noir de la soirée, c'est la blessure de Depay, c'est a priori les croisés, c'est catastrophique. Pour Jeff Reine-Adelaïde, on est inquiets aussi", a confié le coach lyonnais à OL TV. 

Juninho : "On a besoin de nouveaux joueurs"

"Normalement, Memphis a une blessure assez sérieuse, normalement il sera absent pour toute la saison", a lui lâché Juninho au micro d'OL TV, avant d'évoquer le mercato : "Il faut quelqu'un qui a son rôle. Peut-être que ça offrira une opportunité à Bertrand Traoré. Concernant le recrutement on voit le président une fois par semaine. Florian Maurice a toujours su trouver des bonnes solutions. On a besoin de nouveaux joueurs."

L'OL, qui n'avait pas prévu de recruter devant cet hiver, risque bien de revoir ses plans.