Marcelo veut quitter l'OL au plus vite... direction Besiktas ?

Marcelo veut quitter l'OL au plus vite... direction Besiktas ?

Au lendemain des incidents qui ont émaillé l'après-match entre l'OL et Leipzig, RMC révèle que le défenseur central brésilien Marcelo a décidé de quitter l'OL au plus vite.

Pris en grippe par une partie des supporters lyonnais depuis plusieurs semaines et une altercation au retour du match à Lisbonne en Ligue des champions, Marcelo a décidé de quitter l'OL. Selon RMC Sport, le défenseur central brésilien est inquiet pour la sécurité de sa famille et veut changer d'air au plus vite.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec l'OL, Marcelo aurait fait part de sa décision à ses coéquipiers dès hier soir, après les incidents qui ont éclaté à l'issue du match face à Leipzig. Sur les réseaux sociaux, la compagne de Marcelo a relayé plusieurs messages de supporters de Besiktas, qui militent pour son retour. Le défenseur brésilien y a joué de février 2016 à juillet 2017 et y a laissé visiblement un bon souvenir.

De son côté, l'OL a déjà prévenu par l'intermédiaire de Jean-Michel Aulas qu'il allait sanctionner le supporter qui a brandi le drapeau "Marcelo dégage" hier soir (drapeau qui comprenait le dessin d'un âne) ainsi que le défenseur brésilien, qui a répondu aux insultes de ses supporters par des doigts d'honneur.