Grosse embrouille entre joueurs de l'OL et supporters après une banderole anti-Marcelo

Grosse embrouille entre joueurs de l'OL et supporters après une banderole anti-Marcelo

Dans la foulée de la qualification miraculeuse de l'OL pour les 8es de finale de la Ligue des champions, un début de bagarre a éclaté entre joueurs et supporters lyonnais.

Scène surréaliste au coup de sifflet final du match entre l'OL et Leipzig (2-2). Alors que ce nul permet aux Lyonnais de se qualifier pour les 8es de finale de Ligue des champions, des incidents ont éclaté entre joueurs et supporters lyonnais. Comme le raconte RMC, le Virage Nord n'aurait pas apprécié que les joueurs, sur consigne de Rudi Garcia, aillent d'abord célébrer avec le Virage Sud.

Remontés, les Bad Gones ont alors tourné le dos aux joueurs lyonnais, qui se dirigeaient timidement vers eux. C'est là qu'un supporter lyonnais est descendu sur la pelouse avec un drapeau sur lequel on pouvait voir un âne et la mention "Marcelo dégage". Excédé, Memphis Depay a sprinté en sa direction et a tenté de lui arracher le drapeau. Un début de bagarre a ensuite éclaté, avant que les choses ne se calment.

Rappelons que certains supporters lyonnais sont en conflit avec Marcelo depuis plusieurs semaines. Le Brésilien n'a d'ailleurs pas manqué de répondre à ses détracteurs par des doigts d'honneur.

Après cet incident, Anthony Lopes était lui très gêné au micro de RMC : "Vous avez vu ce qu'il s'est passé, je n'ai pas besoin d'en dire plus. On aurait aimé partager cette qualification dans d'autres circonstances mais voilà, c'est comme ça."

RMC a aussi diffusé une vidéo de la scène que vous pouvez retrouver en suivant le lien ci-dessous.