Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

La compo probable du PSG face à Liverpool : un 4-3-3 avec Marquinhos en sentinelle ?

logo-daily-mercato
Publié le 17/09 par Fabien Borne

LIGUE DES CHAMPIONS - Le PSG défie Liverpool à Anfield Road ce mardi soir. Si un 4-2-3-1 était pressenti par l'Equipe, RMC affirme que Thomas Tuchel a mis en place un 4-3-3 ce lundi matin lors de l'entraînement, avec Marquinhos en sentinelle.

Quelle compo pour le PSG face à Liverpool ? Selon les dernières indiscrétions de RMC, recueillies après l'entraînement matinal du PSG, Thomas Tuchel semble se diriger vers un 4-3-3 avec Marquinhos en sentinelle et Rabiot et Di Maria devant lui.

Un 4-3-3 plutôt qu'un 4-2-3-1 ?

Dans son édition du jour, l'Equipe pressentait plutôt un 4-2-3-1, et hésitait entre Di Maria et Draxler pour le poste d'ailier gauche. Selon RMC, Tuchel veut absolument intégrer Di Maria à son onze, mais pourrait le faire jouer au milieu.

>> Comment regarder Liverpool - PSG à la télé ?

En l'absence de Marco Verratti (suspendu), l'Allemand aurait en effet travaillé ce lundi matin un 4-3-3 avec Marquinhos en sentinelle, et Rabiot et Di Maria devant lui. Selon RMC, Tuchel aurait peur que Marquinhos n'ait pas encore les repères nécessaires pour évoluer au sein d'un duo de récupérateurs dans un 4-2-3-1.

Pour RMC, le onze du PSG devrait ainsi ressembler à ça mardi soir à Anfield Road :

Areola - Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat - Rabiot, Marquinhos, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.