Rumeurs
Officiel

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder Manchester City-OL et les autres matches de Ligue des champions ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE DES CHAMPIONS - La C1 est de retour depuis mardi soir et la première journée se poursuit ce mercredi avec plusieurs affiches alléchantes comme Manchester City - OL ou encore Real Madrid - AS Rome. Mais au fait, sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces matches en direct à la télévision ? On vous dit tout ça dans notre programme TV de la Ligue des champions.

La Ligue des champions est de retour ! Génial, mais au fait, c'est sur quelle chaîne la C1 cette année ? RMC Sport ? Eh oui, RMC a racheté les droits de la compétition à Canal + et beIN Sports et il vous faudra désormais vous abonner à cette nouvelle chaîne pour pouvoir regarder le PSG, Monaco et l'OL cette saison en C1.

Comment s'abonner à RMC Sport ?

Plusieurs articles sur le web recensent déjà tous les cas de figure, avec les tarifs, en fonction de vos abonnements actuels. On vous glisse ici le lien du Parisien, qui a bien résumé tous les cas possibles. Vous pouvez aussi directement vous abonner sur le site de SFR.

Découvrez maintenant ci-dessous les horaires et les chaînes qui diffuseront cette semaine tous les matches de Ligue des champions.

Mercredi 19 septembre 2018

18h55 : Shakhtar Donetsk vs Hoffenheim - RMC Sport 1

18h55 : Ajax Amsterdam vs AEK Athènes - RMC Sport 2

21h00 : Manchester City vs OL - RMC Sport 1

21h00 : Real Madrid vs AS Rome - RMC Sport 2

21h00 : Multiplex Ligue des champions - RMC Sport 3

21h00 : Valence CF vs Juventus Turin - RMC Sport Live 5

21h00 : Benfica Lisbonne vs Bayern Munich - RMC Sport Live 6

21h00 : Young Boys vs Manchester United - RMC Sport Live 7

21h00 : Viktoria Plzen vs CSKA Moscou - RMC Sport Live 8


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne