L'OL surveille Sangaré et Claude-Maurice

Publié le 03/05 par Fabien Borne - Édité le 03/05

L'OL surveille Sangaré et Claude-Maurice

L'Olympique Lyonnais a déjà commencé à travailler en vue du prochain mercato d'été et selon L'Equipe, deux jeunes talents évoluant en France sont pistés : Ibrahim Sangaré (Toulouse) et Alexis Claude-Maurice (Lorient).

Si l'OL va devoir trouver un nouvel entraîneur pour remplacer Bruno Genesio et gérer plusieurs dossiers chauds, comme ceux de Tanguy Ndombele, Nabil Fekir ou encore Moussa Dembélé, la cellule de recrutement dirigée par Florian Maurice travaille déjà sur de potentiels renforts.

Il y a quelques semaines, L'Equipe révélait ainsi un intérêt lyonnais pour le milieu suisse des Young Boys, Djibril Sow, et évoquait aussi la semaine passée un intérêt de l'OL pour le défenseur central ivoirien de Manchester United, Eric Bailly.

Dans son édition du jour, le quotidien français révèle que l'OL a également supervisé récemment Ibrahim Sangaré (21 ans), le prometteur milieu ivoirien de Toulouse, et Alexis Claude-Maurice (20 ans), le très courtisé milieu offensif de Lorient, nommé parmi les 5 meilleurs de Ligue 2 de la saison.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Sylvinho va remplacer Genesio à l'OL !
16/05 Le grand retour de Juninho à l’OL se confirme
15/05 Les nouveaux maillots de l'OL dévoilés