Trois nouveaux prétendants étrangers pour Claude-Maurice

Trois nouveaux prétendants étrangers pour Claude-Maurice

Annoncé hier dans le viseur du LOSC, de Monaco, du PSG et de deux clubs allemands, Alexis Claude-Maurice suscite aussi l'intérêt de deux clubs espagnols et d'Arsenal selon Ouest-France.

Décidément, c'est la semaine d'Alexis Claude-Maurice. Le prometteur milieu offensif de Lorient fait parler de lui dans la rubrique mercato, ayant été annoncé hier dans le viseur de cinq clubs : LOSC, Monaco, PSG, Mönchengladbach et Francfort. Selon Ouest-France, ces intérêts sont réels, mais il y en a d'autres. L'Atlético Madrid et la Real Sociedad seraient aussi sur les rangs, tout comme Arsenal, qui avait déjà recruté Mattéo Guendouzi à Lorient l'été dernier.

Le quotidien régional confirme que les Merlus réclament environ 10 millions d'euros pour leur pépite et semble persuadé qu'il partira cet été, même en cas de montée de Lorient en Ligue 1. Les envies du joueur ? "Un projet qui lui permettra de jouer, de franchir un cap et de s'épanouir", répond son entourage, qui vise un Top 10 de Ligue 1 mais apprécie aussi l'Allemagne et l'Espagnol selon OF.