L'OL piste le prometteur milieu suisse Djibril Sow

Publié le 02/04 par Fabien Borne - Édité le 02/04

L'OL piste le prometteur milieu suisse Djibril Sow

Florian Maurice et ses équipes ont commencé à sonder le marché en vue de l'été prochain. En cas de départ de Tanguy Ndombele, l'OL viserait ainsi le milieu suisse Djibril Sow.

L'indiscrétion est signée L'Equipe et son journaliste Bilel Ghazi, toujours très bien renseigné sur l'OL et le mercato. Anticipant déjà un possible départ de Tanguy Ndombele, qui plaît notamment au PSG, à Manchester City, à la Juventus ou encore au Real Madrid, l'OL aurait coché le nom de Djibril Sow.

Âgé de 22 ans, ce milieu défensif/relayeur suisse évolue aux Young Boys de Berne, le club de Guillaume Hoarau. Cette saison, il est titulaire indiscutable et a notamment disputé les 6 matches du club en Ligue des champions, dont 5 en intégralité. La saison passée, il avait déjà disputé 38 matches et avait seulement raté la fin de saison en raison d'une blessure à la cuisse.

Devenu international suisse en septembre dernier, ce joueur passé plus jeune par le FC Zürich et le Borussia Mönchengladbach est sous contrat jusqu'en 2021. Estimé à environ 10 millions d'euros, il plaît aussi à des clubs allemands selon L'Equipe, qui précise que l'OL travaille aussi sur la piste d'un milieu plus expérimenté pour remplacer Ndombele.