Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé (PSG) brise le silence sur sa relation avec Luis Enrique

Mbappé-PSG-Sociedad-LDC-Enrique-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Remplacé au cours de deux des trois dernières rencontres du PSG en Ligue 1, Kylian Mbappé a mis les choses au clair concernant sa relation avec Luis Enrique à l’issue de la victoire parisienne sur la pelouse de la Real Sociedad en Ligue des Champions (1-2, 4-1 score cumulé) au cours de laquelle le Bondynois a inscrit un doublé.

Déjà buteur à l’aller, Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, mardi soir sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2), a encore assumé son rôle de facteur X au sein du PSG, permettant aux Rouge et Bleu de franchir le stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une première depuis trois ans. Très attendu devant la presse après cette confrontation retour, le très probable futur madrilène s’est satisfait du scénario de la rencontre auprès de nos confrères de Canal+, avant de balayer les rumeurs concernant sa prétendue mauvaise relation avec son entraîneur Luis Enrique, après que l’Espagnol l’ait remplacé contre Nantes et Monaco en Ligue 1.

Kylian Mbappé n'a « aucun problème » avec Luis Enrique 

« Il n’y a aucun problème avec lui, même si les gens peuvent penser qu’il y’en a un, a-t-il noté avant d’ajouter. J’ai bien des problèmes mais le coach n’en est pas un. » Le Bondynois s’est toutefois permis d’envoyer un message fort concernant son statut. « Je n’ai pas de message particulier, assurait-il. Je veux toujours jouer la Ligue des champions, c’est une compétition très importante. J’essaie de toujours performer. Des fois j’y arrive, des fois je n’y arrive pas, mais je ne serai jamais un joueur qui se cache. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya