Rumeurs
Officiel

Le PSG va demander 150 millions d’euros pour Mbappé

Mbappé-PSG-Real-as-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que son arrivée au Real Madrid cet été semble désormais inéluctable, Kylian Mbappé pourrait bien rapporter une belle somme au PSG. Explications. 

Quelques semaines après avoir annoncé son départ à la direction en fin de saison, Kylian Mbappé a vu sa situation complètement changée au PSG. Passé de titulaire indiscutable à joueur comme les autres, le Bondynois entretient des relations plus fraîches avec son entraîneur Luis Enrique, qui n’hésite plus à le faire sortir. Les deux hommes ont d’ailleurs ou échangé au lendemain du match nul contre Monaco (0-0). Une situation difficile à gérer pour le PSG, en pleine négociation avec le clan de l’international français pour obtenir une contrepartie financière de son départ. 

Le potentiel accord entre Mbappé et le PSG n'est pas remis en cause

Mais le club de la capitale peut être rassuré. Selon les dernières indiscrétions de AS, les remous autour de la situation sportive de Mbappé ne devrait pas faire capoter un probable deal autour de 100 à 150 millions d’euros reversés au PSG dont le montant est lié au renoncement de ses prime de fidélité mais aussi à un reversement d’une partie de sa prime de signature au Real Madrid. Une bonne nouvelle pour les dirigeants Rouge et Bleu, soucieux de garder la face après l’annonce du départ de la figure centrale de son projet sportif.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya