Insultes, bagarres, le PSG au cœur d’un énorme scandale !

C’est une affaire qui devrait ternir pendant un bon moment la réputation du centre de formation du PSG.
C’est un fléau qui prend malheureusement de plus en plus d’ampleur dans le football français : la violence sur et en dehors des terrains. Nouvel exemple en date, l’attitude scandaleuse du PSG lors du Mondial U15 de la Saint-Pierre, qui se déroulait ces derniers jours du côté de Nantes. Engagés dans ce tournoi tout comme les jeunes du Havre, Lorient, Braga ou encore de West Bromwich Albion, les Parisiens ont complètement craqué. Sorti par Troyes au stade des demi-finales, le PSG a été expulsé du tournoi. Le motif de cette décision : des violences, insultes et des bagarres impliquant le club de la capitale.
Les joueurs et l'entraîneur du PSG ont menacé les arbitres
Face à ce comportement peu propice à la bonne tenue d’un match de football, les arbitres du tournoi ont refusé d’officier lors du match pour la troisième place, déplorant des menaces de la part des joueurs et du club parisien. « Les arbitres se sont sentis en insécurité après des insultes et des comportements menaçants, On les a toujours soutenus » a expliqué le directeur du Mondial de la Saint-Pierre auprès de nos confrères d’Ouest-France. Le PSG se réserve le droit de prononcer oui ou non des sanctions contre son équipe.
😯 Gros incidents au Mondial U15 de la Saint-Pierre à Nantes. Le PSG a été exclu du tournoi suite à une bagarre générale en demi-finales contre l'ESTAC et des menaces contre les arbitres. pic.twitter.com/4dv5IOdE3L
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) April 28, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
