Rumeurs
Officiel

Lorient : Coup dur pour les Merlus, un titulaire absent deux semaines !

blessure de kari
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Avant-dernier du championnat à quatre journées de la fin, Lorient joue sa survie dans l'élite du football français. Alors que Régis le Bris et ses hommes préparent la réception de Toulouse ce week-end, le coach des Merlus a annoncé la blessure d'un de ses hommes forts.

Rien ne va plus à Lorient, les Bretons n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 3 mars dernier et la victoire face à Rennes. Les Merlus restent sur quatre défaites consécutives en championnat et se retrouvent avant-dernier au classement. Lorient est en passe de vivre une saison cauchemardesque. Une descente en Ligue 2 mettrait à mal le projet de structuration du club des dirigeants. 

Régis le Bris devra faire sans Ayman Kari

Devenu incontournable au milieu de terrain depuis le début de l'année 2024, Ayman Kari loupera les deux prochaines semaines de compétition, a annoncé Régis le Bris. En effet, le jeune milieu de terrain s'est blessé face au PSG en milieu de semaine. Kari aurait ressenti une douleur à un genou, « au niveau du ligament latéral interne » a expliqué le coach de Lorient. Il devrait louper au moins les deux prochains matchs de Lorient. 

 

 

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres