Les dirigeants de Valence à Paris pour négocier le transfert de Guedes

Les dirigeants de Valence à Paris pour négocier le transfert de Guedes

MERCATO PSG - Après avoir assisté lundi à la présentation de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, les dirigeants de Valence se sont envolés ce mardi pour Paris afin de négocier avec le PSG le transfert de Gonaçlo Guedes.

"En route pour la prochaine ville afin de préparer la saison 2018-2019". Sur Instagram, le président du conseil d'administration du Valence CF, Anil Murthy, a posté ce matin une photo de lui-même et de Mateu Alemany, son directeur général, devant le jet privé de Peter Lim, l'actionnaire majoritaire du club espagnol.

 

A la próxima reunión! To the next city preparing for 18/19.

Une publication partagée par Anil Murthy (@anilmurthy1903) le

Lundi, les trois hommes étaient à Turin où ils ont assisté à la présentation de Cristiano Ronaldo à la Juve et ont pu bavarder avec Jorge Mendes, qui représente CR7, mais aussi João Cancelo (transféré cet été de Valence à la Juve), ainsi que Gonçalo Guedes.

Combien le PSG réclamera pour Guedes ?

Selon SuperDeporte, les trois dirigeants valencians se sont envolés pour Paris ce mardi afin de négocier le transfert de Gonçalo Guedes avec le PSG. Le Portugais avait été prêté avec succès à Valence la saison passée et aimerait rester en Espagne.

Mais les dirigeants de Valence vont devoir s'entendre avec leurs homologues parisiens sur la formule et le montant du transfert. Aucune nouvelle info n'a filtré récemment à ce sujet, mais ces dernières semaines, il se disait que Valence proposait entre 35 et 40 millions d'euros pour le jeune attaquant parisien.