Gros clash entre Jérôme Rothen et Emerse Faé !
Fraîchement sacré vainqueur de la CAN 2024 avec la Côte d’Ivoire, Emerse Faé a tenu à régler ses comptes avec Jérôme Rothen.
Moins de 24 heures après le sacre de la Côte d’Ivoire lors de sa CAN, l’heure est désormais aux règlements de comptes. Et c’est donc Emerse Faé, remplaçant de Jean-Louis Gasset à la tête des Éléphants, qui est venu lâcher une belle pique à Jérôme Rothen. La tête de gondole de « Rothen s’enflamme » sur RMC n’avait pas été très tendre avec la compétition en jugeant le niveau trop bas. Une information remontée aux oreilles du sélectionneur Ivoirien qui n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
« Je pense qu'il ne comprend rien au foot »
« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo-journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. Je pense qu'il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu'il a eue... Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité.» Le principal intéressé ne s'est pas fait attendre pour répondre et n'a pas semblé intimider par la déclaration choc de l'Ivoirien. « Emerse Faé, tu aurais pu citer mon nom ! Tu l’as aperçu plus d’une fois sur le terrain (en plus des maillots que je t’ai donnés). Promis, je ne parlerais pas de ta carrière et tes zéro titre gagné. »
Emerse Faé 🇨🇮 répond au tacle de Jérôme Rothen sur le niveau de la CAN 2023
— Footballogue (@Footballogue) February 12, 2024
« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique… pic.twitter.com/EH1NutD3AM
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.