Rumeurs
Officiel

Kenya – Côte d’Ivoire : Compositions probables et chaîne TV

Kenya-Côte-d'Ivoire-compos-probables-chaîne TV
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Le Kenya pour une victoire de prestige. Les hommes d’Engin Firat accueillent la Côte d’Ivoire, ce mardi, pour la quatrième journée des éliminatoires. Compositions probables et chaîne TV, voici tout ce qui faut savoir de cette affiche.

 

Le Kenya troisième de ce groupe F, va tenter de résister aux Ivoiriens. Face au leader et à domicile, les Kényans auront à cœur de faire bonne figure. La dynamique est bonne avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs. Et pour aller un peu plus loin, ils ont marqué 13 buts pour 2 encaissés.

Les Ivoiriens sont en pleine confiance. Si le Kenya, marche fort offensivement en ce moment, la Côte d’Ivoire, elle, fait preuve d’une solidité impressionnante. 0 but encaissé et 12 inscrits, voilà les statistiques dans ces éliminatoires. 3 victoires en autant de rencontres pour les hommes d’Emerse Faé, qui comptent bien poursuivre leur série.

Les compositions probables de Kenya – Côte d’Ivoire

Le groupe du Kenya est au complet pour cette quatrième journée des éliminatoires en zone Afrique.

Quelques incertitudes pour Emerse Faé. Sébastien Haller, Seko Fofana et Ghislain Konan sont incertains.

  • Le 11 probable du Kenya : Matasi - Omar, Anyembe, Omurwa, Onyango - Akumu, Odada - Ouma, Muguna, Miheso, Olunga
  • Le 11 probable de la Côte d’Ivoire : Fofana - Ndicka, Agbadou, Kossounou - Singo, Lazare, Seri, Kessie, Operi - Diakité, Adingra

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Kenya – Côte d’Ivoire ?

La rencontre entre les deux nations est à suivre ce mardi sur L’Équipe Live. Coup d’envoi à 15 h.

Le pronostic de la rédaction

Le match devrait être maîtrisé par les Ivoiriens qui auront à cœur de conserver leur invincibilité et surtout de consolider leur première place. Pronostic, victoire de la Côte d’Ivoire.





 

 




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère