Rumeurs
Officiel

Avant le PSG, la Real Sociedad sécurise une de ses stars (Officiel) 

Real-Sociedad-Kubo-prolongation-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Deux jours avant son déplacement sur la pelouse du PSG pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue des champions, la Real Sociedad a officialisé la prolongation d’un joueur important du dispositif d’Imanol Alguacil. 

Mercredi, la Real Sociedad a rendez-vous avec son histoire à l'occasion de son déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Auteur d’une campagne de poule impressionnante, devançant notamment l'Inter Milan ou encore Benfica, le club basque pourra compter sur Takefusa Kubo. Depuis son arrivée en août 2022, l’international japonais enchaîne les prestations de haut niveau avec le maillot de la Real. Son aventure en terre basque risque de durer encore un bon moment puisque ce dernier a prolongé son contrat lundi. Initialement lié avec la Real Sociedad jusqu'en juin 2027, l’ancien attaquant du Real Madrid a étendu son bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2029. 

Le communiqué de la Real Sociedad 

« La Real Sociedad et le joueur Takefusa Kubo sont parvenus à un accord pour renouveler leur engagement jusqu’à la fin de la saison 28-29. Le joueur japonais, accompagné du président Jokin Aperribay, a signé son nouveau contrat, concrétisant ainsi le désir des deux parties de continuer à grandir main dans la main. Take reste à la maison », peut-on lire sur le communiqué de la Real Sociedad publié sur son site officiel.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya