Rumeurs
Officiel

CAN 2024 : « Fils de …. », Serge Aurier pète un plomb après le sacre de la Côte d’Ivoire

Côte-Ivoire-CAN-2024-Aurier-décla-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après avoir remporté la CAN 2024 aux dépens du Nigeria (2-1), le latéral ivoirien Serge Aurier s’est signalé par une vidéo démontant un hater qui avait auparavant critiqué les Éléphants.  

 

Quelques années après sa vidéo périscope détruisant l’entraîneur du PSG de l’époque Laurent Blanc, Serge Aurier a récidivé dimanche soir après le sacre de la Côte d’Ivoire, vainqueur de la CAN 2024 grâce à sa victoire contre le Nigeria (2-1). Dans un live Instagram, le latéral de Galatasaray s’en est pris violemment à un hater. 

« Viens t’asseoir et laisse-moi parler »

« Eh moi je suis plus bête que toi. Viens t’asseoir et laisse moi parler. Ta mercon (ndlr : une insulte en argo ivoirien). Eh je suis deux fois champion d’Afrique fils de p…. Je suis deux fois champion d’Afrique » a-t-il tonné dans des propos relayés par Foot Mercato. Une intervention loin d’être nécessaire pour Serge Aurier, mais qui fait partie de son personnage.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya