Rumeurs
Officiel

Mercato : Griezmann scelle son avenir

Antoine Griezmann
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Alors que son nom est à nouveau évoqué du côté de Manchester United, Antoine Griezmann s'est confié sur ses aspirations futures, avec deux  objectifs clairs dans le viseur.

Il les a reconquis. Vexés par le départ de l'idole au Barça en 2019, les aficionados colchoneros ont pris le temps de pardonner. Il faut dire que depuis le début de saison, Antoine Griezmann marche sur l'eau. Et le retour au plus haut niveau de l'international tricolore a fini de séduire le Wanda Metropolitano, acquis de nouveau à sa cause. Au cours d'un entretien accordé à Marca, le champion du monde 2018 a affiché ses ambitions et celles-ci s'inscrivent dans la capitale espagnole, malgré un intérêt de Manchester United.

Déjà auteur de 12 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues, Grizou est un homme épanoui à Madrid. Il est même sur le point de devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético. Les 4 réalisations qui le séparent des 173 buts inscrits par Luis Aragones étant clairement à sa portée. 

Sa mission : devenir une légende des Colchoneros

"Je suis motivé pour devenir quelqu'un d'important à l'Atlético, pour être une légende dans ce club", soutient le natif de Mâcon. "Je sais que je dois le mériter. Maintenant, j'ai beaucoup d'objectifs pour cette année, mais oui, je veux remporter une Liga et j'en ai besoin. Je ne l'ai jamais fait et ce serait bien. Mais c'est encore loin et nous devons travailler dur pour voir si nous avons la chance de la gagner." 


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales