Grèce - France : chaîne TV et compos probables

Pour son huitième et dernier match de sa campagne de qualification pour l’Euro 2024, l'Équipe de France se déplace en Grèce (mardi, 20h45). En cas de succès, les Bleus termineront les éliminatoires avec un sans faute (8 victoires en autant de match).
Déjà qualifié pour l’Euro 2024 et assuré d’être tête de série au moment du tirage au sort, l'Équipe de France conclut sa campagne de qualifications par un déplacement en Grèce. 72 heures après avoir étrillé Gibraltar (14-0), dans une Allianz Riviera de Nice acquise à sa cause, l’escouade de Didier Deschamps a l’occasion de faire carton plein avec une huitième victoire consécutive dans ces éliminatoires.
Côté Grec, l’enjeu sera de se préparer pour les barrages de l’Euro 2024, les Pays-Bas étant assurés de terminer deuxième de ce Groupe B. Vainqueur de la Nouvelle-Zélande vendredi en match amical (2-0), les hommes de Gustavo Poyet entendent finir en beauté l’année 2023 avec un succès de prestige contre les vice-champions du monde.
Grèce - France : les compositions probables
La compo probable de la Grèce
Le 11 probable de la Grèce : Vlachodimos – Baldock, Mavropanos, Retsos, Tsimikas – Bakasetas, Bouchalakis, Pelkas – Konstantelias, Giakoumakis, Masouras.
Sélectionneur : Gustavo Poyet.
La compo probable de la France
Le 11 probable de l’Equipe de France : Samba – Koundé, Saliba, Disasi, L. Hernandez – Fofana, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Mbappé – Kolo Muani.
Forfait : Warren Zaïre-Emery (blessé)
Sélectionneur : Didier Deschamps.
Grèce - France : À quelle heure ?
La rencontre du groupe B Grèce – France, pour le compte de la dixième et dernière journée des qualifications à l’Euro 2024 disputée à Athènes, aura lieu ce mardi 21 novembre à 21h10 au Stade Agiá Sofiá (Athènes).
Sur quelle chaîne TV voir Grèce - France
Ce match entre la Grèce et l'Équipe de France sera diffusé sur TF1. Pour rappel, la première chaîne de France a acquis l’intégralité des droits de diffusion des rencontres des Bleus jusqu’en 2028.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
