Rumeurs
Officiel

Gérone, Southampton, ASSE... Le programme des matchs amicaux de Montpellier est connu !

Montpellier-préparation-2024-2025-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Maintien en poche, Montpellier peut déjà peaufiner la préparation de sa 16ème saison d’affilée avec des matchs amicaux de prestige. 

Malgré plusieurs frayeurs cette saison, Montpellier sera bien sur la ligne de départ de la Ligue 1 2024/2025. Sa 16ème saison dans l’élite du football français. Pour préparer au mieux ce nouvel exercice, le staff héraultais conduit par Michel Der Zakarian a déjà fixé les grandes dates de la présaison avec cinq matchs amicaux au programme. Le premier se déroulera contre Gérone, troisième de Liga et qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Ce match constituera le coup d’envoi d’un stage en Catalogne pour le MHSC, une tradition héritée de l’an passée. 

Des retrouvailles avec Saint-Étienne au programme

À l’issue de son séjour en Espagne, Montpellier sera aux prises avec Southampton. 4èmes de Championship (D2 anglaise), les Saints sont encore à la lutte pour la montée en Premier League. Après Gérone et Southampton, Montpellier sera aux prises avec Saint-Étienne, le 31 juillet, puis se rendra dans le Nord des Pays-Bas pour y défier Heerenveen. Enfin, le cinquième et dernier match contre le pensionnaire de Bundesliga, Heidenheim, fera office de répétition générale avant d’entamer les festivités en Ligue 1. Les joueurs montpelliérains reprendront le chemin de l'entraînement à Grammont, le mardi 2 juillet.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya