Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Accord total avec Jean Onana

Jean Onana avec Besiktas
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Comme annoncé ce matin, Jean Onana se serait mis d’accord avec l’Olympique de Marseille qui devrait arriver d’ici 24 heures.

« Je ne vais pas vous mentir, en ce moment on a besoin d'un milieu de terrain supplémentaire ». Voici ce qu’avait déclaré Gennaro Gattuso il y a quelques jours lors d’une conférence presse. Et visiblement, l’entraîneur italien a été écouté par sa direction puisque l’OM serait sur le point de boucler l’arrivée de Jean Onana. En effet, selon Fabrice Hawkins, un accord total existerait entre le joueur de Besiktas et le club phocéen. Une bonne nouvelle pour l’OM que le club a décidé de mettre fin aux négociations avec Lucien Agoumé qui devrait, lui, prendre la direction de Séville.

Onana attendu dans les 24 heures

Onana devrait arriver à Marseille sous la forme de prêt jusqu’à la fin de la saison et une option d’achat sera normalement incluse dans le contrat afin de permettre à l’OM en cas de bonnes performances au cours des six prochains mois. Il est attendu en France dans les 24 heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec sa nouvelle équipe. Pour l’obtenir, Marseille a doublé l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux qui s’intéressaient aussi beaucoup à l’ancien milieu du RC Lens.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré