Garcia : "Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman"

Garcia : "Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman"

Rudi Garcia n'a visiblement pas apprécié de voir Ronald Koeman crier son amour de Memphis Depay sur tous les toits.

Le mercato est terminé et Memphis Depay est finalement resté à Lyon après avoir été tout proche de signer au Barça. Très bon lors des dernières sorties de l'OL, le Néerlandais a été félicité par son coach ce vendredi en conférence de presse.

"Je ne suis pas étonné du tout par Memphis, a glissé Rudi Garcia. Ce qui était bien, c'est qu'il vienne après le mercato et qu'il vous dise ce qu'il allait faire. Et ce qui est bien avec lui, c'est qu'il fait ce qu'il dit. Il lui fallait du temps après sa longue blessure. C'est aussi pour ça qu'il a beaucoup démarré les matches en Ligue des champions, mais est sorti à chaque fois, car il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. On espérait qu'il puisse faire ce qu'il fait en ce moment. Il est très bien. Il joue son rôle de capitaine et c'est important pour un coach. On en bénéfice tous et lui le premier."

Et puis, Rudi Garcia a conclu son monologue sur Memphis Depay par une demande inattendue aux journalistes : "Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman quand ça sera le moment, mais ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai". Une manière sans doute de dire au coach du Barça qu'il n'avait pas apprécié sa communication sur Memphis Depay. Koeman a en effet répété ces dernières semaines dans la presse qu'il voulait recruter son compatriote.