Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
0 - 0
ASS
Logo de l'équipe : AS Saint-Étienne
Voir plus

Depay va finir la saison à Lyon selon Aulas

depay-aulas-sourire-new
Publié le 10/11 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay ne quittera pas l'OL cet hiver à en croire Jean-Michel Aulas.

Si la presse catalane est persuadée de voir Memphis Depay signer au Barça cet hiver, à condition que le club catalan se sépare d'un voire deux joueurs, Jean-Michel Aulas n'est pas du même avis et a tenu à le faire savoir au micro de RMC Sport, quelques jours après que le Néerlandais lui-même ait refusé de promettre qu'il allait finir la saison à l'OL.

"Memphis est un joueur exceptionnel. C'est lui, entre autres, qui tire le club vers le haut, avec un certain nombre d'autres joueurs, a exposé le président lyonnais. Aujourd'hui, l'OL a une chance tout à fait incroyable d'aller au bout de ses intentions sur l'exercice 20-21, sous réserve de garder toutes ses forces. On a la chance d'avoir maintenant deux internationaux A brésiliens. On a un certain nombre d'internationaux dans toutes les sélections, dont Memphis, qui est un leader."

"Il peut apporter une dimension que tout le monde souhaite avoir pour l'OL"

Un leader qu'Aulas compte bien garder cet hiver : "Memphis, je n'ai pas les yeux de Chimène pour lui, mais je pense qu'il peut apporter à l'Olympique Lyonnais une dimension que tout le monde souhaite avoir pour l'OL (...) On a mal démarré la saison, mais pourquoi ? Parce qu'on a joué jusqu'à fin août la Champions League et on a quand même été demi-finaliste. Les gars n'ont pas eu de vacances. Pas du tout. Et on est reparti et on a mal démarré c'est vrai. Mais ceci étant, aujourd'hui, on a la capacité d'aller au plus haut, donc Memphis va rester cet hiver."