Gameiro explique pourquoi il a refusé de signer à l'OM
Présenté ce mardi par Strasbourg, où il effectue son grand retour 13 ans après son départ, Kévin Gameiro est revenu sur son choix de ne pas signer à l'OM cet été.
En quête d'une doublure à Arkadiusz Milik, l'OM a failli recruter cet été l'ancien Parisien Kévin Gameiro. Selon plusieurs sources, le buteur français de 34 ans, libre depuis la fin de son contrat avec Valence, avait même donné son accord à Pablo Longoria avant de se rétracter suite aux nombreux messages hostiles des supporters marseillais sur les réseaux sociaux.
Présenté en conférence de presse ce mardi par Strasbourg, Gameiro est revenu sur sa volte-face : "Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel (de ne pas y aller) parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.