Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : rebondissement pour Gameiro

gameiro-valence-orange-direction
Publié le 28/06 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que tout était bouclé ou presque pour une signature d'un contrat de deux ans à l'OM, Kévin Gameiro s'est finalement rétracté selon L'Equipe.

Kévin Gameiro ne viendra pas à l'OM selon L'Equipe. De quoi sans doute faire plaisir à bon nombre de supporters du club marseillais, qui ne voulaient pas voir débarquer un joueur de 34 ans en manque de confiance et au passé parisien assumé.

Selon L'Equipe, tout était quasiment bouclé pour un contrat de deux ans et il ne restait que quelques détails à régler. Mais à la grande surprise de Pablo Longoria, l'ancien buteur de Lorient, du PSG, de l'Atlético, de Séville ou encore de Valence s'est finalement rétracté.

Les supporters de l'OM ne voulaient pas de Gameiro

La raison ? Le quotidien sportif n'en est pas certain, mais suppose que les nombreuses critiques des supporters marseillais sur les réseaux ont pu pousser le joueur à changer d'avis. La Provence révélait d'ailleurs la semaine passée que les proches de Gameiro avaient été surpris par son choix de vouloir rejoindre Marseille. Alors que l'OM reprend le chemin de l'entraînement ce lundi, il va donc devoir se trouver un nouveau renfort offensif pour doubler le poste de Milik.

Gerson et Konrad de la Fuente sont eux arrivés hier à Marseille et passeront leur visite médicale dans la semaine avant de signer leur contrat, même si pour le Brésilien, l'OM devra obtenir une dérogation auprès de l'Agence régionale de santé pour lui éviter une quarantaine de dix jours et lui permettre de passer sa visite médicale et de signer son contrat rapidement.