France-Bulgarie : Benzema sort sur blessure
Titulaire face à la Bulgarie, Karim Benzema a dû céder sa place à Olivier Giroud peu avant la mi-temps après avoir reçu un coup à la cuisse droite.
A une semaine de son entrée en lice dans l'Euro face à l'Allemagne, l'équipe de France retient son souffle. De retour en Bleu après cinq ans et demi d'absence, Karim Benzema est sorti sur blessure face aux Bulgares juste avant la mi-temps (suivez le live du match ici).
Une image qui fait mal au cœur à quelques jours de l'Euro...
— PiedsCarrés (@PiedsCarres) June 8, 2021
On espère que c'est pas trop grave pour Benzema 🙏 pic.twitter.com/X7WUPfAIvr
Suite à un centre de Benjamin Pavard et une extension, Benzema a été touché au-dessus du genou droit par un défenseur bulgare. Après avoir grimacé et s'être fait soigné sur le bord du terrain, KB19 est retourné sur le rectangle vert avec un strap mais a finalement cédé sa place quelques minutes plus tard à Olivier Giroud.
A la mi-temps, Karim Benzema a regagné le vestiaire en boitant, mais il marchait sans avoir besoin d’aide.
— Julien Maynard (@JulienMaynard) June 8, 2021
Selon la journaliste de M6 Carinne Galli, qui est en bord terrain pour le match, le staff des Bleus pense qu'il s'agit d'une béquille. Une tendance confirmée par Deschamps au micro de M6 avant le début de la seconde période : "C'est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il s'est arrêté puis il sentait que ça durcissait. Il n'y a pas de risque à prendre de toute façon. Le staff médical est à son chevet."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.