Rumeurs
Officiel

France-Bosnie : la compo probable de Deschamps

deschamps-entraineur-sourire-france
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France reçoit la Bosnie-Herzégovine ce mercredi soir à Strasbourg dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022. Découvrez la compo probable de Didier Deschamps.

Deux mois après l'élimination en huitième de finale de l'Euro face à la Suisse, l'équipe de France fait sa rentrée à Strasbourg face à la Bosnie-Herzégovine. Il s'agit de la 4e journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 et les Bleus sont pour le moment en tête de leur groupe avec 7 points pris en trois matches. La bande à Miralem Pjanic ne compte elle qu'un point après deux matches disputés.

Tolisso finalement forfait ?

Pour ce match, Didier Deschamps est privé de N'Golo Kanté, touché à une cheville, et devait initialement titulariser Corentin Tolisso devant la défense au sein d'un 4-3-3. Mais selon RMC Sport, le milieu du Bayern Munich s'est blessé à l'entraînement hier et devrait être forfait ce soir.

Pour le remplacer, Didier Deschamps pourrait tenter d'offrir sa première sélection à Aurélien Tchouaméni ou Jordan Veretout, à moins qu'il ne change de système et opte pour un 4-2-3-1 par exemple en faisant rentrer un ailier supplémentaire.

Pour le reste, Jules Koundé devrait démarrer au poste de latéral droit en l'absence de Benjamin Pavard tandis que le trio Benzema-Mbappé-Griezmann sera chargé d'animer l'attaque des Bleus.

La compo probable des Bleus : Lloris - Koundé, Varane, Kimpembe, Digne - Pogba, Tchouaméni, Lemar - Griezmann, Benzema, Mbappé

Le match France-Bosnie sera diffusé à 20h45 sur M6 et à suivre en live-commenté sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne