France-Angleterre (2-1) : Bellingham estime que "la meilleure équipe a été éliminée"

Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham est sorti du silence sur son compte Instagram après l'élimination de l'Angleterre face à la France en quart de finale de la Coupe du monde 2022.
L'élimination de l'Angleterre de la Coupe du monde 2022 face à la France samedi dernier semble vraisemblablement très dure à encaisser pour les joueurs de Gareth Southgate, du seum de Declan Rice à la déception d'Harry Kane. Depuis son compte Instagram, Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund, a lui aussi livré sa première réaction.
"La meilleure équipe de la soirée a été éliminée"
"Ce match sera douloureux pendant très longtemps. La meilleure équipe de la soirée a été éliminée, c'est ça le football parfois. Quoi qu'il en soit, je suis très fier de l'effort, du combat et des performances de mes coéquipiers tout au long du tournoi. Merci également aux fans pour leur amour et leur soutien ces dernières semaines, restez avec nous même dans ces moments difficiles car nous utilisons cette expérience pour continuer à grandir en tant qu'équipe pour les tournois futurs. Gardez la foi, notre heure viendra", a lâché le joueur de 19 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Après cette élimination de la Coupe du monde 2022, l'Angleterre retrouvera la compétition en mars prochain avec le début des éliminatoires de l'Euro 2024 face à l'Italie et l'Ukraine.