Rumeurs
Officiel

France-Angleterre (2-1) : The Sun rebaptisé The Seum par Twitter

kane-france-angleterre
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Après la victoire de la France face à l'Angleterre (2-1) samedi soir au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar) en quart de finale de la Coupe du monde 2022, Twitter a rebaptisé le célèbre tabloïd anglais The Sun en The Seum.

La France a remporté sa bataille face à l'Angleterre (2-1) samedi soir au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar) en quart de finale de la Coupe du monde 2022 grâce à des buts d'Aurélien Tchouaméni et Olivier Giroud et la qualification des Bleus a enflammé Twitter.

À la veille du coup d'envoi du match, le tabloïd anglais avait publié une audacieuse vidéo au sein de laquelle on pouvait apercevoir de nombreux visuels placardés dans les rues de Paris, à proximité de la Tour Eiffel notamment, avec des photos de Jude Bellingham, Harry Kane ou encore Kyle Walker et les punchlines suivantes : "Le Roi Harry", "Les Trois Lions rugissent" ou encore "Allez les rosbifs !" et "Au revoir les Gaulois !".

Malheureusement pour nos amis anglais, les Three Lions se sont inclinés face aux Bleus et Twitter s'est offert un malin plaisir à rebaptiser The Sun en... The Seum. Un retour de bâton terrible mais légendaire.