France-Angleterre (2-1) : la presse anglaise dégoûtée après l'élimination des Three Lions

Petit tour d'horizon de la presse française et anglaise au lendemain de la victoire des Bleus face aux Three Lions en quart de finale de la Coupe du monde 2022.
Au terme d'une rencontre sous haute tension, la France a dominé l'Angleterre (2-1, les notes des Bleus) samedi soir au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar) en quart de finale de la Coupe du monde 2022. Une victoire "Crunchissime", comme le titre L'Équipe dans son édition du jour. "Yes", affiche de son côté Le Parisien sur sa Une ce dimanche.
"CRUNCHISSIME"
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 10, 2022
La une du journal L'Equipe de ce dimanche 11 décembre 🗞 #ANGFRA pic.twitter.com/iTNHvW3YtC
Yes oui can… encore !#FRAANG #ENGFRA #FIFAWorldCup @le_Parisien pic.twitter.com/jxGzStEy6T
— Fabrice Février (@FFevrier) December 10, 2022
Du côté de la presse anglaise, l'heure n'est évidemment pas à la joie et les différents journaux accusent sérieusement le coup. "Merde", lâche le Daily Star sur sa Une, alors que le Daily Express opte pour un "Au revoir, Qatar", là-aussi en Français.
Sunday's front page - ITV curse strikes again 😭 #TomorrowsPapersToday https://t.co/tIoR6SHkK6 pic.twitter.com/2Nr6BOsmOq
— Daily Star (@dailystar) December 10, 2022
Front Page - Christmas strikes cost £4 billion#TomorrowsPapersToday https://t.co/4sIktJzNNw pic.twitter.com/S7YPj7ih1N
— Daily Express (@Daily_Express) December 10, 2022
"La douleur d'Harry", lâche The Sun, rebaptisé en The Seum par Twitter. "Le coeur brisé des Lions", placarde de son côté The Mirror. Pour rappel, Harry Kane avait la balle d'égalisation à 2-2 entre les pieds mais l'attaquant anglais de Tottenham a totalement loupé son penalty à quelques minutes de la fin de la rencontre.
On tomorrow's front page: Brave Three Lions out of the World Cup after hero skipper missed penalty pic.twitter.com/IG7N0PLLhM
— The Sun (@TheSun) December 10, 2022
Sunday's front page: Lion hearts broken #TomorrowsPapersToday https://t.co/b7jpl7NRlS pic.twitter.com/qqJnmWr9HR
— The Mirror (@DailyMirror) December 10, 2022
"C'est fini pour l'Angleterre. Encore", lâche enfin The Times, dépité. Il y a quatre ans, l'Angleterre avait été éliminée par la Croatie en demi-finale, avant de s'incliner contre le Belgique lors de la petite finale, se contentant de la médaille au chocolat.
Sunday Times: It’s all over for England. Again #TomorrowsPapersToday pic.twitter.com/WsMNEkggyy
— George Mann 🫧⚒️🫧 (@sgfmann) December 10, 2022