Rumeurs
Officiel

Fiorentina : Cabral plutôt que Milik pour remplacer Vlahovic ?

cabral-bale-joie-coeur
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Selon Sky Italia, la Fiorentina fait du buteur brésilien Arthur Cabral (FC Bâle) sa priorité en cas de départ de Dusan Vlahovic à la Juventus Turin cet hiver. Arkadiusz Milik est aussi ciblé, mais la piste est moins avancée.

Annoncé dans le viseur du Barça il y a quelques semaines, le buteur brésilien Arthur Cabral (FC Bâle) pourrait finalement signer à la Fiorentina et remplacer Dusan Vlahovic, que la Juventus Turin espère recruter d'ici le 31 janvier.

Selon Sky Italia, la Viola a même déjà transmis une offre de 14 millions d'euros plus 2 de bonus à Bâle pour son buteur de 23 ans, auteur de 27 buts en 31 apparitions cette saison. Le média italien confirme qu'Arkadiusz Milik plaît aussi à la Fiorentina, mais Cabral est présenté comme la priorité.

Du côté de La Gazzetta dello Sport, on cite ce matin Cabral et Milik comme deux pistes crédibles pour remplacer le buteur serbe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne