Fenerbahçe ne compte pas virer Adil Rami

Auteur d'un début de saison très moyen à Fenerbahçe, Adil Rami ne sera pas viré pour autant en janvier comme la rumeur le disait.
Licencié par l'OM en août dernier, Adil Rami a rapidement rebondi à Fenerbahçe où il a retrouvé son ancien coéquipier Luiz Gustavo. Malheureusement pour le champion du monde français, tout ne se passe pas comme prévu pour lui en Turquie. Il n'a joué que deux matches pour le moment et ronge son frein sur le banc.
Ces dernières heures, plusieurs médias turcs ont même révélé que le club stambouliote envisageait de le virer en janvier prochain sans payer la moindre indemnité de licenciement, le tout en vertu d'une clause présente dans son contrat. Une information formellement démentie par le directeur sportif français de Fenerbahçe Damien Comolli, qui a assuré que Rami allait bien rester.
Mercredi, l'entourage du défenseur français avait déjà démenti à RMC tout départ du club turc en janvier, ainsi que la présence de cette fameuse clause dans son contrat.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
