Mercato OM : une offre à venir pour Enzo Crivelli ?

Mercato OM : une offre à venir pour Enzo Crivelli ?

Selon la presse turque, l'OM s'intéresse à Enzo Crivelli, le buteur français qui évolue depuis l'été dernier à Istanbul Basaksehir, avec qui il réalise un bon début de saison.

C'est la rumeur mercato insolite du jour. Selon le site turc Aksam, l'OM a des vues sur... Enzo Crivelli. Oui le Enzo Crivelli de Bordeaux, Angers, Bastia ou encore Caen. Âgé de 24 ans, ce dernier a été transféré l'été dernier à Istanbul Basaksehir, vice-champion de Turquie en titre et qualifié pour la Ligue Europa cette saison.

Titulaire au sein de la formation turque, "l'apache" a d'ailleurs inscrit un doublé cette semaine en Ligue Europa et comptabilise 7 réalisations depuis le début de saison, toutes compétitions confondues. Le média turc avance même que l'OM préparerait une offre de 6 millions d'euros en vue du mercato de janvier.

Une information qu'on a franchement du mal à croire. Déjà parce que l'OM a prévenu qu'il ne serait pas très actif cet hiver. Ensuite parce que le poste d'avant-centre, bien couvert par Dario Benedetto et Valère Germain, ne semble franchement pas être celui à renforcer en priorité du côté de l'OM. Flatteur en tout cas pour Crivelli.

Crivelli à l'OM, c'est...