Mercato OM : la Turquie fait les yeux doux à Payet
Au détour d'un article consacré à Dimitri Payet, L'Equipe révèle que des clubs turcs aimeraient recruter Dimitri Payet l'été prochain.
Restant sur une performance XXL face à l'OL, Dimitri Payet tentera de confirmer ce soir à Toulouse et de guider l'OM vers les sommets cette saison, lui qui n'a toujours pas regoûté aux joies de la Ligue des champions depuis son retour au club en janvier 2017.
Besiktas apprécie Payet
Dans son édition du jour, L'Equipe n'écarte toutefois pas la possibilité que le numéro 10 marseillais vive ses derniers mois à l'OM et quitte le club l'été prochain, à deux ans de la fin de son contrat. Selon le quotidien sportif, plusieurs clubs turcs font les yeux doux au Réunionnais, notamment Besiktas.
Disposant du plus gros salaire du vestiaire marseillais avec Strootman, Payet pourrait-il être sacrifié l'été prochain sur l'autel du fair-play financier si l'OM ne réussit pas à accrocher un ticket pour la C1 ? C'est ce que sous-entend en creux L'Equipe. La position du joueur sera toutefois primordiale et rien ne dit que Payet voudra quitter l'OM pour rejoindre la Turquie.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.