Ex-OL : courtisé en Turquie, cet ancien lyonnais pourrait rester en France
Aujourd’hui à Montpellier, un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais courtisé en Turquie pourrait finalement rester en France.
En proie à d’importants problèmes financiers avec le doute lié aux droits TV ces dernières semaines, Montpellier s’est montré plutôt timide lors du dernier mercato estival. Pour preuve, le club de Laurent Nicollin n’a pas déboursé le moindre centime pour se renforcer avec une seule arrivée en la personne de Rabby Nzingoula sous forme de prêt en provenance de Strasbourg. Seulement, le MHSC qui avait besoin de liquidité pour se refaire une santé n’a pas forcément bien vendu non puisque le club n’a pu récupérer que 12,5 millions d’euros grâce aux ventes de Maxime Estève vers Burnley et Léo Leroy vers Bâle. Ainsi, malgré la clôture du mercato en France et le mauvais début de saison montpelliérain (un point en trois matchs), la direction du club souhaite encore se séparer de certains joueurs.
Jordan Ferri ne veut pas de la Turquie
C’est notamment le cas Moussa Tamari qui est courtisé au Moyen-Orient depuis plusieurs jours. Mais ce n’est pas le seul puisque Jordan Ferri plaît aussi beaucoup à l’étranger. C’est du moins ce qu’annonçait L’Équipe ce week-end, affirmant que l’ancien milieu de l’OL plaisait à plusieurs clubs de Super Lig. Seulement, si Montpellier semble partant pour s’en séparer, ce n’est pas le cas du joueur qui n’a pas envie de quitter le club pour le moment. C’est Mohamed Toubache qui, dans un Space sur X, a affirmé que le Bodrum FK, promu en première division turque, était le seul club intéressé pour le joueur de 32 ans tout en ajoutant que cette destination ne plaisait pas au principal intéressé. Reste à savoir si Montpellier saura convaincre son joueur de partir alors que le mercato turc se clôture le 13 septembre prochain.
Jordan Ferri n'est pas tenté par un départ vers la Turquie, selon @MohamedTERParis.
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) September 9, 2024
Le Bodrum FK est le club de Super Lig ayant manifesté son intérêt.#teamMHSC #MHSC 🔷️🔶️ https://t.co/lcadQurAoh
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.