Mercato MHSC : un premier départ se profile dans l'Hérault
Un défenseur central du MHSC fait l'objet d'une vive convoitise d'un club italien.
Après avoir bouclé la signature du milieu de terrain marocain du Stade de Reims, Amir Richardson, la Fiorentina veut poursuivre son mercato en Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, le club italien est très intéressée par le profil du défenseur central malien de Montpellier, Modibo Sagnan.
Le MHSC doit absolument vendre
Ce dernier est arrivé l'hiver dernier dans l'Hérault en provenance d'Utrecht contre 3,2 millions d'euros et est sous contrat jusqu'en juin 2028. En six mois passés à Monpellier, le joueur de 25 ans s'est déjà imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Michel Der Zakarian.
On pourrait alors se dire que Sagnan n'est pas à vendre, mais la situation financière très critique du club héraultais, qui doit vendre pour 25 millions d'euros cet été, fait qu'aucun joueur n'est intransférable. La Fio' tente alors d'en profiter. A noter que ce serait le premier départ d'un joueur du MHSC cet été si l'on ne compte pas celui de Léo Leroy finalisé en juin dernier.
🚨EXCL: 🟠🔵🇲🇱 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 13, 2024
❗️La Fiorentina est intéressé par Modibo Sagnan, le défenseur central de Montpellier https://t.co/qdXCg5xYkh pic.twitter.com/TIoXAoxDpb
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.