Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Kylian Mbappé prend la défense d’Antoine Griezmann avant France – Portugal

Edf-2024-Mbappé-Euro-adversaire-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le capitaine de l’équipe de France a pris la défense d’Antoine Griezmann, vivement critiqué depuis le début de l’Euro 2024.

Dans moins de 24 heures, l’équipe de France défiera la Portugal dans un quart de finale de l’Euro 2024. Une affiche de choc entre deux des toutes meilleures nations du continent qui semblent pourtant toutes deux manquer de confiance. D’un côté, le Portugal s’est fait bien peur contre la Slovénie et à dû batailler jusqu’au tirs au but avant de l’emporter grâce à un Diogo Costa en grande forme. De l’autre côté, les Bleus de Didier Deschamps n’ont toujours pas marqué le moindre but dans le jeu depuis le début de la compétition et ont dû se contenter d’un nouveau but contre son camp de la Belgique pour battre les Diables Rouges en huitièmes. Vivement critiqué pour son manque de créativité et de finition depuis le début de l'Euro, Antoine Griezmann a justement été défendu par son capitaine Kylian Mbappé en conférence de presse.

« Antoine a été un peu charcuté »

« Il faut lui demander s’il est à l’aise sur le côté. Antoine, il a été un peu charcuté ces derniers temps. Je trouve que c’est difficile, injuste, surtout que les critiques venaient du pays. C’est un joueur qui a tellement donné pour la sélection et je pense que c’est important d’avoir de la reconnaissance. Il est dans un moment un peu plus dur, et ce n’est pas une honte de le dire. Il a le soutien de tout le monde, tout le groupe » a notamment précisé le leader des Bleus qui compte sur un retour d’un grand Griezmann pour l’emporter vendredi soir.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré