Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Adil Rami envoie un message à Didier Deschamps pour le remplaçant de Kylian Mbappé

Barcola-PSG-2024-JO-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le champion du monde 2018 a donné quelques conseils offensifs à Didier Deschamps pour le prochain match des Bleus face aux Pays-Bas.

De quoi sera faite l’attaque française vendredi à la Red Bull Arena de Leipzig ? Malgré la victoire contre l’Autriche ce lundi (1-0), l’armada devrait certainement avoir un tout autre visage lors de cette deuxième journée de phase de poules. Pour preuve, avec son nez cassé, Kylian Mbappé sera sans aucun doute absent pour ce choc. De plus, Marcus Thuram ainsi qu’Ousmane Dembele n’ont clairement pas été au niveau il y a deux jours et les voir remplacés ne serait pas une surprise. Ainsi, tout le monde commence à donner ses idées pour améliorer ce trident offensif qui a clairement été le point faible de cette équipe de France lundi. Et à en croire un certain Adil Rami, la meilleure solution serait de donner sa chance à Bradley Barcola qui pourrait apporter bien plus de percussion et de vitesse que Marcus Thuram selon l’ancien lui.

« C'est l'une des meilleures solutions »

« On a besoin de percussion sur les côtés, et je pense que Barcola peut l'amener à gauche, comme Dembélé à droite. Et on a besoin d'un Giroud, qui est le pilier de l'équipe de France. On a l'habitude de le voir dans cette position, et face à deux poids lourds qui sont Matthijs de Ligt (Stefan de Vrij devrait lui être préféré, ndlr) et Virgil van Dijk, ça peut être important d'avoir Giroud en point d'appui, avec un Antoine Griezmann qui tourne autour et des techniciens à droite et à gauche. C'est l'une des meilleures solutions que peut proposer l'équipe de France » estime notamment l’ancien joueur de l’OM qui imagine donc Barcola et Giroud titulaires aux côtés d’Ousmane Dembele.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré