Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Khvicha Kvaratskhelia en dit plus sur son avenir

Khvicha-Kvaratskhelia-PSG-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le leader de la Géorgie s’est exprimé au sujet de son avenir au sortir de la défaite de son équipe face à la Turquie pour leur premier match dans cet Euro 2024.

Alors que la Géorgie de Willy Sagnol a fait ses grands débuts à l’Euro 2024 en Allemagne ce mardi contre la Turquie avec une cruelle défaite (3-1), la star de cette équipe surprise continue de faire parler d’elle en-dehors du terrain. En effet, Khvicha Kvaratskhelia avait été sujet à de nombreuses polémiques juste avant la rencontre en raison des déclarations de son agent et de son père qui souhaitaient le voir quitter le Napoli où il évolue depuis maintenant deux ans. Une véritable bombe qui aurait pu être commanditée par le Paris Saint-Germain avec lequel le géorgien serait déjà parvenu à trouver un accord en vue d’un transfert cet été. Seulement, Aurelio de Laurentiis ne souhaiterait pas le voir partir à moins de 100 millions d’euros, d’où le coup de pression de l’entourage du joueur dans les médias.

« Je n’y pense pas maintenant »

Seulement, l’ailier a logiquement été interrogé au sujet de ces déclarations au sortir de la défaite contre la Turquie ce mardi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de 23 ans ne semble pas être enclin à penser ou à évoquer son avenir lors de cet Euro historique pour son pays. Pour preuve, le leader technique de sa sélection a préféré botter en touche sans pour autant démentir ou contredire les propos de son agent. « Je me concentre uniquement sur l’Euro, puis après je déciderai de mon avenir. Je n’y pense pas maintenant, je me concentre entièrement sur la Géorgie. Je ne veux pas prendre en considération tout ce qui se dit » a-t-il notamment déclaré à SkySports Italia.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré