Rumeurs
Officiel

Équipe de France : Mbappé touché, l'inquiétude grandit pour Didier Deschamps !

Deschamps-Edf-2024-Mbappé-Autriche-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Absent de l’entraînement jeudi, le cas Kylian Mbappé inquiète le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps à trois jours de l’entrée en lice des Bleus contre l’Autriche. 

Une inquiétude grandeissante règne dans l’encadrement de l’équipe de France. Didier Deschamps pourra-t-il aligner Kylian Mbappé contre l'Autriche, lundi à Düsseldorf, pour le premier match des Bleus dans l'Euro 2024 ? Pour le moment, la réponse à cette question reste incertaine.

Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné jeudi avec l'équipe de France

Plusieurs signaux sont préoccupants. Ménagé face au Canada dimanche dernier à Bordeaux, Mbappé n'a pas participé à l'entraînement de jeudi. Handicapé par une fin de saison compliquée au PSG, où il a très peu joué après avoir refusé de prolonger son contrat, il a souffert du dos puis du genou lors de la préparation de l'équipe de France pour le tournoi continental. Bien que sa participation au premier match contre l'Autriche ne soit pas encore totalement remise en cause, cette incertitude est un souci dont Didier Deschamps aurait préféré se passer à l'aube de la compétition.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya