Aller au contenu

EDF : Antoine Griezmann répond à RMC Sport

Alors qu'une vidéo des Bleus à l'entrainement en train de s'entrainer au penalty a fuité sur le compte X de RMC Sport , Antoine Griezmann a répondu sèchement au média français.

Quentin Verchère · 1 min de lecture
Commentaires

Tombeur du Portugal aux tirs aux buts, les Bleus retrouveront l'Espagne en demi-finale. Sans avoir raté aucun penalty lors de la séance, les hommes de Didier Deschamps se sont montrés très à l'aise dans l'exercice, alors que les souvenirs n'étaient pas forcément très glorieux. On se souvient de la défaite en finale de la coupe du monde 2022 face à l'Argentine aux tirs aux buts, ou encore de cette élimination en huitième de finale de l'Euro 2021 face à la Suisse. Cette fois-ci, la tendance s'est inversée et ce sont bien les Français qui sont sortis vainqueurs.

X@RMCsportAfficher la publication →

Griezmann fâché contre RMC Sport

SI Rudi Garcia, vantait les mérites des Bleus sur la séance, Antoine Griezmann, lui, ne semble pas avoir apprécié cette vidéo publiée sur le compte X de RMC Sport. Le joueur de l'Atlético Madrid a répondu sous la publication : "Bah super ! Merci pour l'info ! Nul doute que lui comme le reste de l'Équipe de France aurait préféré que cette vidéo ne sorte pas, afin d'éviter toute indication aux Espagnols en cas de séance de tirs aux buts mardi soir lors de la demi-finale de l'Euro 2024.

X@AntoGriezmannAfficher la publication →
À lire aussiMercato OM : Longoria réclame 100 M€ à Madrid pour Greenwood
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet