EDF : Antoine Griezmann répond à RMC Sport

Alors qu'une vidéo des Bleus à l'entrainement en train de s'entrainer au penalty a fuité sur le compte X de RMC Sport, Antoine Griezmann a répondu sèchement au média français.
Tombeur du Portugal aux tirs aux buts, les Bleus retrouveront l'Espagne en demi-finale. Sans avoir raté aucun penalty lors de la séance, les hommes de Didier Deschamps se sont montrés très à l'aise dans l'exercice, alors que les souvenirs n'étaient pas forcément très glorieux. On se souvient de la défaite en finale de la coupe du monde 2022 face à l'Argentine aux tirs aux buts, ou encore de cette élimination en huitième de finale de l'Euro 2021 face à la Suisse. Cette fois-ci, la tendance s'est inversée et ce sont bien les Français qui sont sortis vainqueurs.
🇫🇷 👀 Comment les Bleus travaillent les tirs au but. pic.twitter.com/p8RxETJQEr
— RMC Sport (@RMCsport) July 6, 2024
Griezmann fâché contre RMC Sport
SI Rudi Garcia, vantait les mérites des Bleus sur la séance, Antoine Griezmann, lui, ne semble pas avoir apprécié cette vidéo publiée sur le compte X de RMC Sport. Le joueur de l'Atlético Madrid a répondu sous la publication : "Bah super ! Merci pour l'info ! Nul doute que lui comme le reste de l'Équipe de France aurait préféré que cette vidéo ne sorte pas, afin d'éviter toute indication aux Espagnols en cas de séance de tirs aux buts mardi soir lors de la demi-finale de l'Euro 2024.
Bah super ! Merci pour l'info !
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) July 6, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.