Dortmund-PSG : la tuile Lucas Hernandez !

Le Paris Saint-Germain se retrouve mené à la mi-temps de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (1-0). En seconde période, le club de la capitale devra faire sans Lucas Hernandez, touché au genou, dont la sortie sur blessure suscite l'inquiétude.
Le PSG est face à son destin. Pour son retour dans le dernier carré de la Ligue des Champions depuis 2021, Paris se mesure au Borussia Dortmund ce mercredi soir, devant le célèbre Mur Jaune du Signal Iduna Park. À la mi-temps, le BVB mène 1-0. Les Rouge et Bleu ont globalement dominé le premier acte, sans parvenir pour autant à se montrer dangereux, contrairement à des Allemands plus incisifs qui ont trouvé le chemin des filets grâce à Niclas Füllkrug (36e). Autre mauvaise nouvelle : la sortie sur blessure de Lucas Hernandez.
Inquiétude autour du genou de Lucas Hernandez
Le défenseur parisien, touché lors de l'action ayant conduit à l'ouverture du score adverse, a brièvement repris sa place sur le terrain avant de devoir définitivement quitter ses partenaires. Lucas Hernandez a été remplacé en charnière centrale par le Brésilien Lucas Beraldo. Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit durant le Mondial au Qatar, le Parisien est touché cette fois au genou gauche, à quelques semaines de l'Euro 2024 en Allemagne. Les examens médicaux à venir viendront lever le voile sur la nature et la gravité de la blessure.
🚨 Lucas Hernandez qui sort sur blessure à un mois de l’Euro. 🤕
— BeFootball (@_BeFootball) May 1, 2024
Pourquoi ? 🇫🇷😫 pic.twitter.com/op0Qd7glN1
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
