Rumeurs
Officiel

PSG-Dortmund : catastrophe ! Un joueur déjà out pour la demi-finale retour ?

Hernandez-fin-de-saison-Dortmund-PSG
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une très mauvaise nouvelle pour le PSG dans l’optique de sa demi-finale retour de la Ligue des champions devrait se confirmer dans les prochaines heures.

L'effroi a cédé la place à une attente longue et interminable. Sur l'ouverture du score de Niclas Füllkrug (à la 32e minute) en faveur du Borussia Dortmund, hier soir, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le genou gauche de Lucas Hernandez (PSG) a cédé. Ce même genou gauche qui l'avait privé de la quasi-totalité de la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France. Malheureusement, l'histoire semble se répéter pour le défenseur central.

Suspicion de rupture des ligaments croisés pour Lucas Hernandez (PSG)

Selon les dernières indiscrétions du Parisien, Lucas Hernandez pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Les premiers examens médicaux subis par l'international français laissent en tout cas présager le pire. Une IRM sera réalisée dans la journée de ce jeudi pour confirmer ou infirmer cette tendance.

Sa participation à l'Euro 2024 fortement compromise

En plus de sa probable fin de saison actée avec le PSG, le champion du monde 2018 pourrait manquer l'Euro 2024. Ce scénario raviverait le cauchemar du dernier Mondial dans son esprit. Ce serait une terrible nouvelle pour Didier Deschamps, qui a toujours eu confiance en l'ancien joueur de l'Atlético Madrid. Irréprochable en termes d'état d'esprit, le natif de Marseille s'affirmait de plus en plus comme un pilier au sein de l'équipe de France.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya