Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Dijon-OM : les compos probables de Linarès et Villas-Boas

benedetto-ndong
Publié le 09/01 par Fabien Borne Icon Sport

Dijon reçoit l'Olympique de Marseille ce samedi soir dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de David Linarès et André Villas-Boas.

Avec 10 points pris sur 27 possibles depuis la prise de fonction de David Linarès, Dijon va mieux et est remonté à la 18e place de la Ligue 1 après avoir longtemps été la lanterne rouge. Pour la réception de l'OM ce soir, le DFCO devrait être aligné en 4-2-3-1. En pointe, Moussa Konaté et Mama Baldé sont en concurrence.

La compo probable de Dijon : Racioppi - Boey, Ecuele-Manga, Coulibaly, Ngonda - Ndong, Diop - Ebimbe, Celina, Sammaritano - Baldé

Du côté de l'OM, qui reste sur une belle victoire face à Montpellier, André Villas-Boas devrait aligner une équipe proche de celle de mercredi. Jordan Amavi et Morgan Sanson sont toujours blessés, tandis que Luis Henrique a le Covid-19.

La question est de savoir si AVB va rester en 4-2-3-1 et remplacer notamment Michaël Cuisance par Dimitri Payet ou Valentin Rongier au poste de numéro 10 ou s'il va revenir à un 4-3-3 plus classique en réintégrant Valentin Rongier en relayeur droit, lui qui était suspendu face au MHSC. Dans ce deuxième cas, il aurait alors un choix à faire entre Nemanja Radonjic et Payet au poste d'ailier gauche.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Benedetto, Payet

Le match Dijon-OM sera diffusé à 21h sur Téléfoot Stadium 2 (le programme TV du soir ici).