Rumeurs
Officiel

Daniel Riolo découpe Marco Verratti après Bayern-PSG (2-0)

verratti psg logo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Supporter du PSG mais grand détracteur de Marco Verratti, Daniel Riolo s'est défoulé sur le milieu italien après ses deux grossières erreurs face au Bayern Munich mercredi soir.

Le PSG a une nouvelle fois été éliminé de la Ligue des champions mercredi soir et s'il n'est pas le seul responsable de cet échec, Marco Verratti est fautif sur les deux buts bavarois, avec une prise de risque incompréhensible sur le premier but qui fait complètement basculer le match.

Après le match, Christophe Galtier l'a d'ailleurs tancé, sans citer son nom, au micro de Canal+ : "En deuxième période, on prend ce but vraiment stupide, a pesté l'entraîneur parisien. À ce niveau-là, il faut avoir un peu plus de lucidité. Évidemment qu'on subissait la pression du Bayern Munich, mais ça on le savait. Il ne faut pas avoir honte de jouer long pour casser ce pressing-là."

Mais Galtier n'a pas été le plus virulent au sujet de Marco Verratti. Editorialiste star de RMC et grand supporter du PSG, Daniel Riolo déteste le "petit Hibou" et ne s'en est jamais caché. Hier soir, dans l'After Foot, il a pu dire tout le mal qu'il pensait du milieu italien.

"Verratti est un joueur de square depuis des années"

Je n'aime pas tirer sur les ambulances, je n'aime pas le faire. J'avais peu d'espoir que le PSG se qualifie. Mais je suis obligé de tirer sur l'ambulance Verratti, qui est un joueur de square depuis des années, a lâché Daniel Riolo. J'en ai marre. Je me suis fait insulter pendant des années et des années à cause de cela. Là ce soir, j'ai juste envie mais je ne vais pas le faire, d'insulter tous les abru*** qui n'étaient pas foutus de comprendre ce que je voulais dire et qui se le prennent maintenant dans la gueule. Je ne veux plus jamais les entendre."

Pour Daniel Riolo, le PSG doit faire un grand ménage cet été et se séparer notamment de l'international italien : "Lionel Messi tu le donnes à l'Inter Miami, tu fais une belle oeuvre. Marco Verratti tu le renvoies à Pescara (son club formateur) et t'es bien. En plus il y a Zeman qui est revenu à Pescara comme ça c'est bon. Verratti pourra manger ses petites brochettes. Il pourra aller se balader au bord de la mer, boire ses coups et fumer ses clopes. Il sera tanquille il n'emmerdera plus personne. Et puis il ira faire un urban avec ses potes. Parce que c'est un joueur d'urban au final. Cela fait des années que je dis que c'est un joueur d'urban foot Verratti ! (...) C'est exaspérant ce que j'entends depuis des année sur lui. C'est exaspérant ! Warren Zaire-Emery a 17 ans et il lui a mis la misère."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne