Cristiano Ronaldo capitaine du Riyadh Season face au PSG de Messi

cristiano-ronaldo-al-nassr-maillot
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Cristiano Ronaldo sera le capitaine du Riyadh Season, une sélection des meilleurs joueurs du championnat saoudien, jeudi soir face au PSG de son éternel rival Leo Messi.

Alors qu'il n'a pas encore débuté en match officiel avec son nouveau club d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo sera capitaine du Riyadh Season jeudi soir face au PSG lors d'un match amical opposant l'équipe de Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé à celle de la légende portugaise.

Le Riyadh Season sera composé des meilleurs joueurs d'Al-Nassr et d'Al-Hilal, les deux rivaux saoudiens de Riyadh, et cette formation qui aura donc CR7 pour capitaine sera entraînée par l'ancien milieu du PSG Marcelo Gallardo, libre depuis son départ de River Plate.

Riyadh Season avec CR7, Luiz Gustavo, Marega...

En plus de Cristiano Ronaldo, on retrouvera dans cette équipe saoudienne Luiz Gustavo, Moussa Marega, Talisca ou encore Salem Al-Dawsari, le numéro 10 de la sélection d'Arabie saoudite, qui évolue à Al-Hilal et qui avait inscrit un superbe but contre l'Argentine lors de la Coupe du monde 2022.

Le match PSG-Riyadh Season, qui va rapporter plus de 10 millions d'euros au club parisien, sera diffusé ce jeudi 29 janvier à partir de 18h sur la chaîne beIN Sports 2.